Opération Flash dans l’archipel des Célèbes.

Classé dans : Non class | 0

Après un séisme d’une magnitude de 7,5 sur l’échelle de Richter, les autorités indonésiennes ont déclenché un alerte tsunami qu’elles ont vite levé. Pourtant, quelques heures plus tard, les habitants de l’île de Célèbes ont vu une immense vague déferler sur la côte. Celle-ci a submergé ce qui se trouvait sur son passage, faisant vaciller les bâtiments.

 

Comme vous avez certainement vu et entendu via divers média l’archipel des Célèbes a été durement touchée par un tsunamis.

C’est pourquoi je vous envois ce mail pour vous signaler notre départ imminent.

Dans un premier temps notre bon David VVHR7106 avec son B777 ralliera Manille RPLL depuis Toulouse LFBO,il nous renseignera sur le tonnage mis à sa disposition sur Toulouse. Notre bon Fufu VHR2110 quand à lui partira de Manille avec une des équipes médicale mise a notre disposition et se rendra sur WAAA sur l’archipel des Célèbes.

Une deuxième équipe médicale est en alerte sur Manille RPLL, Eric VHR0906 avec son Dash8Q400 peut donc rejoindre cette destination et se rendre sur WAMM

Pour Eric VHR4526, il peut partir de Toulouse avec un gros porteur et rejoindre aussi Manille. (lui a lui de prendre l’appareil de son choix)

Concernant nous autres, VHR1047 Xavier, VHR0707 Jeff et moi même VHR1302 nous partirons de RPLL avec des appareils pouvant effectuer des rotations vers de petits et moyen aérodrome sur l’archipel.

Tableau des voles en préparation…